Anciens lauréats

Prix Hommage RelèveON 2020

Julia Deans

Julia Deans
Présidente et chef de la direction
Habitat pour l’humanité Canada

Diplômée des universités Queen’s et Columbia, ainsi que de l’école de droit Osgoode Hall, Julia Deans a exercé le droit au sein du cabinet Torys à Toronto et à Hong Kong et a fondé QD Legal à Singapour avant de devenir présidente-directrice générale de la CivicAction, Futurpreneur Canada et la Fondation pour l’alphabétisation des enfants canadiens, un organisme sans but lucratif, présidente de la Table ronde d’experts sur l’immigration en Ontario et directrice de plusieurs entreprises et organismes sans but lucratif. Elle figure au Top 100 des femmes les plus influentes établi par le Réseau des femmes exécutives (WXN), a été nommée Championne canadienne de la diversité par Women of Influence et s’est vu décerner le Prix Femmes de mérite de la YWCA de Toronto, le Prix « Leadership » du Centre Pearson pour des politiques progressistes et le Prix « Distinguished Leader » de l’école de commerce Goodman en 2018. Mme Deans siège également au conseil d’administration d’InvestEco, du George Brown College et de la Fondation communautaire de Postes Canada, ainsi qu’au conseil consultatif de Sidewalk Toronto et de l’école de commerce Goodman.

Présentateur du prix :

Prix Hommage RelèveTO 2019

John M. Beck

John M. Beck
Fondateur et président et chef de la direction d’Aecon Group Inc.

John M. Beck est fondateur et président et chef de la direction d’Aecon Group Inc., la plus importante entreprise de construction et de développement d’infrastructures au Canada.

Diplômé en génie civil de l’Université McGill, M. Beck possède plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie de la construction au Canada et à l’étranger. Ses antécédents comprennent le leadership d’entreprise dans de nombreuses activités de construction, y compris des projets civils lourds et des partenariats public-privé pour le développement de l’infrastructure.

M. Beck est actuellement membre du Conseil d’administration de l’Office ontarien de financement, du Conservatoire royal de musique et a été coprésident des industries de l’infrastructure et du développement urbain au Forum économique mondial. Il est aussi membre du Conseil canadien des affaires. Il était auparavant président du Conseil d’administration de l’Ontario Power Authority et président du Club canadien de Toronto. En reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles et de sa carrière au sein de la profession d’ingénieur, M. Beck a été intronisé à l’Académie canadienne du génie.